Et si plutôt que de nous faire la guerre, nous impulsions une alliance salvatrice entre notre féminin et masculin intérieur ? Les bénéfices seront grands pour notre business, encore plus pour notre vie personnelle...
Si ces deux approches semblent similaires en apparence, elles reposent en réalité sur des fondements différents et poursuivent des objectifs distincts que je mets en lumière dans cet article.
Intégrer les six dimensions fondamentales de l’être permet aux dirigeants de mettre en conscience et en cohérence leur dynamique personnelle et leurs objectifs professionnels.
Le leadership conscient invite les dirigeants et leurs équipes à retrouver confiance en leur intuition et leur coeur, et bien plus encore...
Le leadership conscient invite à un changement de paradigme radical et interroge les dirigeants dans leur relation au pouvoir, à eux-même et aux autres au sein des organisations.
Que l’on soit entrepreneur, dirigeant ou cadre expérimenté, il arrive toujours un moment dans notre carrière où nous nous sentons en décalage avec notre quotidien professionnel.
Le changement de paradigme ne se fera pas sans réconcilier une spiritualité universelle avec le monde des affaires.
La dimension alchimiste de Marie nous montre la voie pour réintégrer notre puissance et notre souveraineté.
Il s’agit ici de réenchanter le monde en réconciliant les contraires : raison et émotion, visible et invisible, business plan et intuition.
Il est question ici de mafieux albanais, de dynamite et de coaching alchimique...
La médecine du loup invite notre ego à cesser de lutter pour nous mettre au service du collectif.